« Audiovisuel extérieur | Accueil | Marie-Antoinette en gigapixel »

21 janvier 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour Monsieur,
J'ai eu la chance d'assister à l'inauguration de l'exposition "Trônes en majesté"et je tiens à vous féliciter pour cette belle exposition qui aurait pu s'intituler le tour du monde en cinquante trônes. Pour anecdote dans ma jeunesse j'avais réaliser un château imaginaire avec une salle du trône dont le modèle s'inspirait du salon de Diane.
Avec mes toutes mes félicitations.
Georges Banc
http://2.bp.blogspot.com/_M3ExYvjI3hw/S62--fTVH0I/AAAAAAAAAK8/zLfeb4F_mNk/s1600/000010.JPG

>Georges Banc, Merci Monsieur pour ce complément.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.