« La course à la chefferie | Accueil | Mémoire pour le temple de la mémoire »

29 janvier 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Votre, choix que je respecte, me frustre car je fais partie de celles et ceux qui ne souhaitent pas s'inscrire sur Twitter.

Un des avantages du blog, Twitter en a d'autres, reste la possibilité de déployer pleinement une pensée surtout sur des sujets complexes...

Je profite de cet accès pour vous remercier pour vos judicieuses indications pour la visite de Pompidou Metz, en pleine fête des mirabelles, par hasard, sous un magnifique soleil, c'était génial ! On m'aurait proposé un poste, je me délocaliser immédiatement :-))

J'ai aussi visité le Louvre Lens, par solidarité pour la ville, ses habitants et les porteurs du projet, mais également par curiosité et pour le plaisir, je l'ai recommandé à tous mes amis et connaissances.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.