« Presse quotidienne - Artcurial | Accueil | Conseil régional de Lorraine »

29 octobre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cher Monsieur Aillagon,

Pardonnez-moi pour cette prise de contact peu protocolaire mais je souhaiterais vous rencontrer afin de vous faire découvrir un projet de création nommé "Tableaux vivants".

En quelques mots, je réalise des portraits photographiques que j'anime par des mouvements et des émotions.

Parallèlement à mon activité mercantile, je souhaite monter une collection de tableaux animés avec des personnalités qui par leur curiosité, leur génie, leur imagination ont marqué le monde de leur empreinte.

Convaincu que cette idée peut avoir un intérêt commun, je vous invite à visiter mon site mais aussi un reportage TV qu'il y a eu à mon sujet : http://luxe-dream.tv/francais/web_tv,s52/art/art.html

Restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations artistiques.

Nicolas RICHARD-GIACOBETTI
www.richard-giacobetti.com
[email protected]
Tel : 06 87 36 65 38

Monsieur,
Je consulterai votre site.
Cordialement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.