« Conservation du patrimoine | Accueil | En passant par la Lorraine »

25 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Versailles éclatant, le Versailles d'apparat, mais où sont les photos du Versailles des servant(e)s, les cuisine, la lingerie, les ateliers, ... Un petit post là dessus ce serrai tellement bien ;-)
Bonne continuation

Cher Monsieur,

Versailles est sans nul doute un lieu d'une beauté et d'une harmonie incomparable. J'ai développé au fil des ans une véritable passion pour ce lieu, qui m'inspire à l'infini. (http://www.pbase.com/ericdeparis/versailles_gardens)
J'aimerai tant pouvoir photographier ce lieu jour après jour, aubes après aubes, crépuscules après crépuscules, par pur amour de ces lieux magiques, sans compter mes heures. J'aimerai photographier le château, le domaine, les hommes et les femmes qui lui donne vie, mais aussi les évènements qui marque la vie du domaine.
Existe il une possibilité de devenir salarié du château en tant que photographe officiel ?
Cher monsieur, pouvez vous m'aider ? Pourrions nous nous rencontrer ?

Je vous prie de croire en mes sentiments les plus sincères, ERic Pouhier

Monsieur Pouhier,

Je laisse à Ariane de Lestrange, directrice de la communication, le soin de vous répondre puisqu'elle est responsable des campagnes de prises de vue sur le domaine de Versailles.

Cordialement

Cher Guillaume, à Versailles, il n’y a plus, depuis longtemps, de service, de cuisine, de lingerie… En revanche, les ateliers d’art existent toujours. De nombreux reportages leur ont été consacrés, à l'instar du hors-série de Détours en France, intitulé "Redécouvrez Versailles" ou encore de l'article publié par Frankreich erleben : "Les coulisses de Versailles".

Cordialement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.