« Festival d'Avignon | Accueil | Rome »

04 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour monsieur Aillagon

Suivant depuis plusieurs années les pérégrinations des restes d Arégonde , et sachant que vous en aviez demandé la ré inhumation , je souhaiterais savoir quand cette dernière aura lieu et quels sont les derniers développements dans cette affaire .
Comme vous Je trouve cela pour le moins scandaleux de laisser des restes humains sans sépultures correctes; d autant plus que , dans le cas présent il s agit d une reine de France ... De plus je me permet de vous interpeller concernant de graves problèmes d infiltrations dans les cryptes et l ossuaire de la basilique de St Denis ... :http://www.rtl.fr/actualites/article/la-seconde-mort-des-rois-de-france-c-est-dans-la-presse-5940155400
auriez vous également la possibilités de faire quelque chose concernant ceci?


Cordialement

Monsieur,

Je voulais savoir si la gratuité du chateau de versailles pour les détenteurs de la carte imagin'r' est toujours en place?

Si ce n'est plu le cas c'est vraiment dommage.

Cordialement,

Romain Bertrand

>Yves, Cher Yves, Pas de nouvelles d’Arnégonde. Je crains que ma requête n’ait pas suscité beaucoup d’intérêt de la part du Ministère de la Culture. Je le regrette.

>Romain Bertrand, Je transmets votre question à la Direction du développement culturel qui vous répondra directement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.