« Centre Georges Pompidou-Metz (encore) | Accueil | Martin Bethenod »

03 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tout d'abord, bravo Monsieur le Ministre pour votre re-élection à la tête du Domaine de Versailles. Et toutes mes félicitations pour avoir fait restaurer les dorures du plus beau château de France. Nous nous devons d'entretenir notre patrimoine.
Appréciant beaucoup l'or dans l'art comme par exemple dans les paravents japonais de l'Ecole RIMPA (Ogata Korin), je me permets de porter à votre connaissance l'exposition actuelle de Yoko Grandsagne, peintre japonaise, qui expose actuellement au Musée des Arts Asiatiques de Nice (jusqu'au 30 Août) en lançant son mouvement RIMPA ART,
héritier de l'Ecole RIMPA.

www.grandsagne.com

Cher Monsieur Fargeas, merci pour cette information.

Bien cordialement.


Bonjour Monsieur Aillagon, je me permets d'utiliser ce moyen de communication pour vous tenir informé du dysfonctionnement de la gestion des réclamations de vos "clients". En effet en décembre 2009 j'ai commandé par internet 2 places pour visiter l'exposition qu'il y avait à l'époque et du fait de la grève qu'il y a eu à ce moment là nous n'avons pu profiter de ces entrées... A ce jour je suis TOUJOURS dans l'attente du remboursement de ces entrées et je me heurte à un silence plus que pesant de la part de l'équipe en charge de ce genre de situations. A qui puis-je m'adresser pour solder définitivement ce dossier.... Espérant avoir attiré votre attention... Je vous souhaite une excellente journée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.