« Mérimée | Accueil | Abou Dhabi - SOS Racisme »

26 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

La décoration d'art et des lettres du chanteur Iggy Pop me semble étonnante mais pas choquante. Cependant ce cas me pousse à m'interroger sur la nomination au rang de chevalier de la légion d'honneur de Mr Galliano (dont j'apprécie le travail et chacun de ses defilés très spectaculaires) ou encore Kylie Minogue qui n'ont à mon sens pas fait grand chose pour la nation (au sens patriotique). En pensant à mon arrière grand père René Varin (qui d'ailleurs oeuvra énormément pour le château de Versailles) qui dévoua sa vie entière à faire rayonner la France, je me demandais quel sentiment éprouvez vous Mr Aillagon quand vous décorez des artistes étrangers au nom de la France.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.