« LR | Accueil

11 mars 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je souscris entièrement à cette analyse et je suis d'accord avec l'idée que les candidats d'En Marche ne devront en aucun cas soutenir un candidat PS au 2e tour des législatives. Il faudra toutefois examiner au cas par cas d'éventuelles triangulaires avec un candidat du FN. J'ajouterais volontiers, pour ma part, que la violence inadmissible des attaques de Hamon/Peillon contre Emmanuel Macron s'explique aussi par une peur viscérale qu'il réussisse dans des réformes (le marché du travail, la formation professionnelle et l'école) et qu'il ne leur barre ainsi la route pendant dix ans au moins.

Benoît Hamon est loin de représenter tous les socialistes, il faut donc ne pas non plus insulter l'avenir. Demain, la République aura besoin de tous les talents et de toutes les convictions. Cela dit, dès aujourd'hui, certains doivent comprendre que ce n'est pas par l'insulte grossière qu'on fait avancer les choses, alors que la candidate du Front national déroule sa campagne avec un aplomb inquiétant.

Je vous remercie Monsieur, vous apportez dans ce débat une élégance rare, qui apaise et me permet de continuer à m'engager pour Emmanuel Macron en allant auprès des électeurs....Si sur le terrain, le verbe , la parole se libère et bien des gens vont voter Mme Lepen. Les mots sont durs, violents, mais il y a beaucoup de désespérance, de désarroi face à la dureté de cette campagne.Cette dureté a pour conséquence, la fuite de certains électeurs qui justement ne veulent plus voter. C'est grave, et donc voici le résultat ...Mais lorsque je découvre la caricature faite à mon candidat,les propos tenues " chambre à gaz, marchepied pour le FN" nous avons de quoi nous inquiéter. Aussi, parfois il m'est difficile de faire preuve de bienveillance, face aux mesquineries..mais finalement cela me rend plus forte, car, lorsque je vouslis , je crois et j'espère en une France qui a la ressource et à de l'Espérance...Je crois oui je crois au programme d'Emmanuel Macron, je crois en sa probité, à sa simplicité et à son charisme qui le différencie des autres candidats.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)