« Conférence Fondation Maeght | Accueil | Acquisition »

21 janvier 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

à noter également l'action du site internet Documents d'Artistes Bretagne qui fait découvrir le travail de nombreux artistes de la région dont Catherine Rannou !
http://ddab.org

bretagne...asterix... belle vision des choses, j'imagine assez bien un asterix gonflable en aluminium installé à la pointe du raz par Jeff Koons et ses amis...

Cher Monsieur,

je suis content que vous souteniez la Galerie Réjane Louin, dont j'apprécie les choix et l'engagement pour les jeunes artistes. Réjane a montré quelques uns de mes dessins (que je réalise parallèlement à mon travail de sculpture) dans le cadre de l'exposition collective de l'été 2011 à Locquirec. J'ai su par Réjane que vous aviez apprécié et acheté un de mes dessins : "Projet pour Éric Zahn". Ces affinités électives, établies à travers ce dessin - même modeste - me touchent évidemment. Je ne sais pas ce qui vous a retenu dans ce travail graphique, que j'ai réalisé au printemps 2010, alors que j'avais en tête un projet d'architecture-sculpture pour abriter le musicien Éric Zahn. Connaissez-vous la musique de Éric Zahn ?
J'aurais plaisir à vous montrer d'autres dessins et mon travail de sculpture, si vous en aviez le temps. Je montrerai plusieurs travaux en 2012 à Rouen et à Yvetot, ainsi qu'à la galerie du Haut-Pavé à Paris.
Au plaisir de vous lire, ou de vous rencontrer.
Emmanuel Rivière

@Yann Le Guennec
Pourquoi pas ? Ce serait en effet intéressant, en tout cas plus que les navrants hôtels qui déparent la Baie des Trépassés.
Jean-Jacques Aillagon, ancien citoyen de Cleden-Cap-Sizun

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.