« "Faire perdre la face" à l'action de l'Etat. | Accueil | 2012, enfin ! »

10 décembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cher Président, je n'ai pas eu l'occasion de vous saluer pour votre départ,je le fait pas le biais de votre blog, ne sachant comment vous contacter. Bonne continuation dans votre parcours, je garde de très bons souvenirs de vos visites à Marly.

J'ai suivi attentivement vos interventions dans les différentes émissions TV, notamment celle de T.H

Bruno.Béranger

@Bruno Béranger. Cher Bruno, je conserve le même bon souvenir de nos visites du domaine de Marly. Je forme le vœu que ce domaine retrouve progressivement une part de sa splendeur.
Cordialement,

J'ai acheté le livre ! Je retourne à Versailles le 11 février et pense participer à la visite guidée des petits appartements ! Si seulement la neige pouvait être là en prime un bonheur de photographe pour moi !!!
A quand une signature à Aix en Provence ( Chez Goulard par exemple qui est une libriairie dynamique !)
Recevez mes meilleurs voeux pour 2012

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.