« Antichambre des chiens | Accueil | Bon Prince. »

18 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour :)

Bravo pour votre initiative concernant Google. Comme à l'habitude, les français sont à la traîne et vous nous sauvez la face ! je construis un site Internet sur la France et si jamais je demande l'autorisation de reproduire un tableau ancien sur mon site, à un musée de province, on me le refuse ! Pourtant les tableaux sont dans le domaine public et mon but est de montrer aux Internautes qui visitent mon site, qu'il y a des choses intéressantes à voir dans ces musées !
Pourquoi sommes nous, en France, toujours aussi frileux, toujours aussi à la traîne, en retard d'une Révolution, nous dont les ancêtres en ont tant fait ?
En tout cas, vous, vous n'êtes pas en retard, et nous avons bien besoin d'esprits ouverts, comme le vôtre :)
Bien cordialement,
Dan

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.