« Restituer | Accueil | Château de Versailles »

14 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Monsieur.
J'ai assisté aux spectacle des grandes écurie et ce que j'y ai vu m'a emerveillé.
J'ai expedié deux mails a votre collaboratrice Serena Gavazzi pour lui exposer un projet de sculptures lié au mécenat et destiné a l'esplanade des grandes écurie.Je n'ai pas eu de reponse.
Il s'agit de chevaux de grand taille traités de maniere classique mais contemporaine,Je suis sculpteur animalier et homme de cheval et je peux concevoir des sculptures qui reuniraient tout les suffrages,a par les inevitables antitous dont vous avez un bel echantillonnage...
Je vous demande juste d'y reflechir de me donner un moyen de communiquer et de me recevoir avec dessins et maquettes...
Tres cordialement.
P.Allain

Bonjour cher Jean-Jacques,

j'étais journaliste à France-Soir. Nous nous étions rencontrés lors de votre création de l'évènement du 50ème anniversaire de la Libération de Paris.

A l'époque nous nous tutoyons, mais comme depuis lors vous êtes devenu Ministre je ne sais si j'ai encore le droit d'employer le "tu".

Ayant l'occasion de vous retrouver par le biais de votre blog, je voulais simplement vous saluer et vous redire tout le plaisir que j'avais eu à travailler avec vous.

Cordialement,

Marie Sigaud

Chère Marie,

Quel plaisir de te retrouver à travers cet échange. Que fais-tu ? Où travailles-tu ?
Amicalement.

> Patrick Vous avez raison d’aimer les beaux spectacles de Bartabas. Je demanderai à Mme Gavazzi de me rendre compte de vos échanges.

Cher Jean-Jacques,

et bien, j'ai quitté Paris, je vis à la campagne et je suis devenue chroniqueuse invitée sur le Post.fr et je m'y amuse énormément.

Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Amicalement

Marie

>Marie, Dans quelle campagne vis-tu Marie ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.