« La Bibliothèque nationale de France prend Racine | Accueil | Pâque juive »

26 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

j'aime beaucoup aussi cette citation...
Nicolas Perez (chateau de Versailles)

nous vous remercions du cheminement que vous nous offrez - nous vous suivons, bien sûr !

Cher M.Aillegon,
Cette citation de Racine se veut assez touchante et est des plus actuelle en ces temps où la morale est en dilettante.

Je vous félicite pour votre blog toujours empreint de notes judicieuses.
Serait-il possible de m'indiquer si la direction de la Douane de la Mer à Venise est toujours sous votre autorité.
Je rêve de visiter cet emplacement culturel.

Je vous remercie

Françoise Bureau

Y a-t-il un rapport entre l'actualité et cette citation?
Je pense que oui, au moins pour votre cas.

Hubert C.

Merci Nicolas.

Bien cordialement

M. V Zenner,

Nous allons continuer à cheminer.

Bien cordialement

Madame Bureau,

Je ne m'occupe plus de la Fondation Pinault à Venise depuis ma nomination à Versailles. La Douane de mer est ouverte au public et se visite donc sans difficulté. Pour les horaires, voir le site du Palazzo Grassi : http://www.palazzograssi.it/

Bien cordialement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.