« Paysages, encore | Accueil | La Bibliothèque nationale de France prend Racine »

24 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bon courage Monsieur Aillagon, vous n'avez pas démérité !!

Un clin d'œil pour vous...

http://hervebaudry.blog.lemonde.fr

Je vous soutiens, j'espère que vous allez rester à Versailles et qu'un autre point de chute sera trouvé pour Xavier Darcos. J'ai tellement aimé les expositions que vous avez initiées, le récital de Roberto Alagna au bassin de Neptune est un souvenir magique. Je vais dimanche assister aux Noces de Figaro à l'Opéra Royal... C'est formidable de voir ce lieu magnifique qui pourrait se contenter d'exister être si vivant et si ouvert à tous. Je souhaite de tout coeur que vous puissiez continuer de nous réjouir par votre action à Versailles.

Cher Jean Jacques,
la politique semble bien ingrate.
Mais amitié,affection, admiration et respect restent!
Christophe Castaner
Maire de Forcalquier,Vice Président de la Région PACA

Cher Jean-Jacques,
Je vous adresse tout mon soutien et j'espère sincèrement que vous pourrez continuer l'excellent travail que vous avez entrepris à Versailles.
Je suis de tout coeur avec vous,
Annie Pérez

Merci Hervé.

Merci Madame Ziegler pour ce soutien.

Bien cordialement

Mon cher Christophe,

Quel plaisir de te retrouver via ce blog. Tu le sais, la vie publique connaît parfois des tempêtes disproportionnées. L’essentiel, c’est de garder le cap de sa conviction et de tenter, de toutes ses forces, de servir le service public et le rayonnement de la France.

A toi, mille amitiés.

Ma chère Annie,

Merci pour ces cordiales pensées. A toi aussi, j’adresse mes plus amicales pensées. Que deviens-tu ?

Je t’embrasse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.