« Chapelle en Bretagne - Gérard Beneteau | Accueil | Le blog recommence »

22 juillet 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

s'il vous plaît, continuez ce blog, cher Jean-Jacques! vous avez au moins au lecteur outre Atlantique...

Merci pour toutes ces notes vivantes et intéressantes et bravo pour ce temps que vous y consacrez. J'espère que vous continuerez!
bonnes vacances

Bonjour,

Je voulais vous remercier pour ces 7 mois de blog.
J'aime beaucoup le relief que vos billets culturels donnent aux évènements quotidiens. J'aime aussi les clins d'oeil sur Versailles et les sujets de jardins et de paysages.
Je guète vos texte tous les soirs. Aussi ai-je trouvé les deux silences bien longs. La première fois j'ai cru à une panne de blog. La seconde, j'ai eu peur qu'il soit arrivé quelque chose à votre autre chien.
J'espère sincèrement que vous reprendrez à la rentrée. Nous sommes sans doute nombreux à vous lire. Mais, il est plus difficile d'écrire. D'abord, il faut s'inscrire et ensuite s'adresser directement à un Président. Ce soir je fais les deux.
Je tenais à vous remercier et à vous motiver pour poursuivre.
Je vous souhaite un très bel été entouré de ceux qui vous sont chers.
Bien à vous.

Louise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.